Réduire son impôt sur le revenu, anticiper son départ à la retraite, financer un projet, réduire les frais de succession qui pèsent sur ses héritiers, améliorer le rendement de ses placements… : les problématiques financières des Français sont nombreuses et les réponses… rares !

Afin de permettre à chaque épargnant d’avoir une réponse rapide à ses questions, le coach financier Grisbee évolue pour apporter, en moins de 2 minutes, une solution à chaque problématique des Français.

L’internaute souhaite réduire son imposition ? En quelques clics, il peut calculer son impôt sur le revenu à l’euro près et découvrir les niches fiscales les plus adaptées à sa situation. Il souhaite préparer sa retraite ? Avec Grisbee, il peut estimer le montant de sa future pension et découvrir des solutions pour augmenter ses revenus à la retraite. Il souhaite tout simplement suivre l’évolution de son patrimoine ? Exit le fichier excel qu’il met à jour laborieusement : Grisbee permet de consolider et suivre ses finances de manière automatique.

A ce stade, 4 premiers objectifs sont d’ores et déjà disponibles : réduire son impôt sur le revenu, préparer sa retraite, suivre son patrimoine et faire un diagnostic complet de sa santé financière. Et de nouveaux objectifs sont en préparation.

Une fois inscrits sur Grisbee, les utilisateurs peuvent affiner leurs simulations et bénéficier (enfin) d’un outil complet pour gérer leurs finances et leur patrimoine en ligne.

Les conseillers en gestion de patrimoine de Grisbee sont également à leur disposition pour les accompagner dans l’optimisation de leurs finances.

Grisbee fonctionne avec des abonnements à partir de 4,90€ par mois, mais l’utilisateur peut profiter des fonctionnalités de base gratuitement.

Grisbee, c’est plus que jamais un banquier privé pour tous !

Découvrir Grisbee

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici